LOÏC

Art Director - Coupeur

LOIC#6grey.jpg

LOÏC incarne parfaitement son rôle de directeur Artistique ! Attentif, passionné et très exigeant, il s'invite dans votre regard pour apercevoir votre âme, imagine votre coupe d'après la texture, l'implantation de vos cheveux, la morphologie de votre visage et surtout il vous conseille, guide vos choix, selon votre style !

Naturellement bien coiffé,

sans brushing !

Des cheveux beaux et en bonne santé sont des cheveux sains, naturels et en liberté. Trouver votre coupe du moment, naturelle et sans artifice, vous réconcilier avec vos cheveux. Deux fondamentaux que LOÏC imagine pour COUPE-ART. Un concept fort qui apporte bien être, sublime vos cheveux tout en étant pratique au quotidien.

En 28 années d'expérience, LOÏC a été, entre autre, Directeur Artistique et formateur chez Jean-Louis DÉFORGES pendant 18 ans. Adepte et fan du concept, il sait qu'il peut aller plus loin.  Il créé COUPE-ART, pour proposer sa vision de la coupe. Une nouvelle manière de vivre ses cheveux.

BIO EXPRESS

28 ans

D’expérience

2016

Création de l'atelier

de la coupe :
COUPE ART

Loïc CHEVERT

18 ans

Directeur Artistique

et Formateur,

Jean-Louis DÉFORGES

Académie

1978

Création de la première académie de coupe en France par Jean-Louis DÉFORGES

Une coupe équilibrée,

qui tient dans le temps !

L'ingénieuse structure des coupes concept COUPE-ART conserve son équilibre en repoussant et c'est déjà une révolution ! Vos cheveux repoussent en toute liberté et vous remercient tous les jours, de ne plus subir la chaleur hors norme d'un fer à cheveux par exemple…