Le cheveux

à l’état d'Art

Un concept unique qui vous libère

de vos cheveux

Lorsque Loïc s'installe en 2016, il a une idée bien précise en tête, proposer "SA" vision de la Coupe et de la Coiffure. Créer un énième salon de coiffure était donc impossible car s'il s'agit toujours de coiffure, elle est ici réduite à sa plus simple expression. Ainsi nait l'idée de l'atelier de coupe.

Cet établissement d'un nouveau type sera dédié à la création de coupes artistiques dont la conception technique, développée par Loïc, offre un résultat naturel, simple à reproduire à la maison avec ou sans votre sèche-cheveux, reflètant parfaitement votre personnalité. C'est tout l'art de ce concept ! Et comme les bonnes idées n'arrivent jamais seules, le nom de l'établissement en sera la plus simple expression : COUPE ART !

Désormais le coiffeur c'est vous !

Un simple coup de séche-cheveux à la maison en quelques minutes.

Atelier#1.jpg

Bienvenue dans l'Atelier de Coupe

Des cheveux qui se placent tout seuls, comme par magie !

Tout l'art de la coupe s'exprime ici naturellement et cela n'a rien de magique, c'est de la technique ! Loïc en bon disciple de Jean-Louis DÉFORGES, lui-même inspiré du très célèbre Vidal SASSOON, a développé et modernisé cette technique spectaculaire qui consiste à créer une coupe naturelle qui vous ressemble tout simplement.

Découvrez la véritable personnalité de vos cheveux et qui se placent instantanément, ou d'un simple coup de sèche-cheveux et du bout des doigts. Tout bien réfléchi, c'est quand même un peu magique et c'est ce qui en fait le succès, jamais démenti depuis…